1. Livraison
Le délai de livraison est estimé à 2-3 jours ouvrables après réception du paiement. Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception.
La livraison est possible :
- À domicile
Belgique : 7,30€ - Dans un point de collecte / distributeur de paquets
Belgique : 6,40€ - En point de retrait
Medicoline
122 Rue d’Hoves
7850 Enghien
Attention : Les colis à retirer dans un point de collecte qui ne seront pas réclamés reviendront automatiquement à notre dépôt. Le client devra alors prendre à sa charge les frais d’une nouvelle livraison ou venir chercher sa commande au magasin.
2. Retours
Nous ne remboursons pas.
Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
Un échange est possible dans les 14 jours après la date d’achat de votre article. Pour cela, il suffit de nous faire parvenir les articles qui ne conviennent pas par retour de colis. Merci d’inclure votre facture dans le colis. La société de livraison est au choix. Les retours et échanges sont à charge du client.
Vous recevrez alors un bon d’échange valable 6 mois.
⇒ Attention : si un article nous est retourné abîmé, sali ou encore endommagé, nous nous réservons le droit de ne pas accepter de procéder à un échange.
⇒ Attention : nous ne remboursons et n’échangeons pas les articles à prix réduits.
Si un défaut de fabrication est avéré sur l’un de vos articles, veuillez nous le renvoyer avec une note relatant le défaut dans les 10 jours après la date d’achat. Nous prendrons alors soin d’examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.